Choisissez votre produit :

Circulaire

à partir de 213,80 €

Nombre de pages ?
Format ?
Format ouvert ?
Orientation ?
Support ?
Face imprimée ?
Couleur d'impression ?

Pays de livraison ?
Délai ?
Quantité (du même visuel) ?
Chargement des possibilités en cours...
Utilisez le menu ci-dessus afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Circulaire
France : livraison incluse sauf Corse, ils de ré, Oléron sur devis. DOM et TOM, Suisse, Belgique: merci de sélectionner dans la liste
Fluoo c'est 85 882 clients et 193 722 commandes traitées en 2021. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

IMPRESSION DE CIRCULAIRES & PROFESSION DE FOI : IMPRIMERIE EN LIGNE FRANÇAISE 

 

Une circulaire ou une profession de foi est un support de communication sur lequel un candidat présente ses promesses et ses programmes au public pendant la période électorale. Il est vraiment essentiel pour un candidat de bien communiquer ce qu’il a apporté au grand public avant les élections, car cela joue un rôle très important pour gagner le cœur des électeurs. Et pour que la circulaire fasse efficacement son effet, il va falloir une bonne conception.

 

Attention aux conditions exigées

Pour que le candidat puisse faire circuler sa profession de foi en toutes légalité, cette dernière doit répondre à certaines règles. Par exemple, selon l’article 1er du Décret n° 2019-928 du 4 septembre 2019, pour les élections de mars 2020, la profession de foi devait être imprimée sous forme de dépliant composé de 2 ou 4 pages, en format A4 (21 x 29,7 cm) et avoir une masse de 70 grammes au mètre carré FSC ou PEFC. 

 

D’autres supports peuvent être imprimés 

Pendant une campagne électorale, un candidat doit mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin de communiquer massivement. Ainsi, il a la possibilité d’utiliser d’autres supports pour informer le public de ses programmes à venir et également des messages venant du candidat lui-même. 

Souvent, les candidats se servent de tracts, de dépliants et d’affiches pendant les périodes électorales. Sans oublier le plus important avant le jour J : un bulletin de vote doit être proposé pour être conforme aux conditions exigées par la commission de propagande. Cette commission a pour but en fait de recevoir, vérifier, valider et de communiquer aux électeurs les supports.

 

Une circulaire de haute qualité

Pour donner aux candidats des circulaires respectant les normes et conditions exigées par la commission de propagande, nous pouvons fournir cette profession de foi en A4 avec du support en offset 70g/m2. Profitez d’une circulaire imprimée en quadrichromie pendant les périodes électorales. Toutefois, concernant les couleurs d’impression, l’article R27 précise qu’il est strictement interdit de juxtaposer les trois couleurs bleu, blanc et rouge afin d’éviter toute confusion avec l’emblème national. 

Avec le même visuel, il vous est possible  de reproduire le modèle en  2000 exemplaires ou plus. 

Une raison de plus d’en produire davantage car une réduction du taux de la TVA de 5,5% est accordée pour les documents électoraux comme la circulaire ou la profession de foi. 


 

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.