Choisissez votre produit :

Beach Flag

à partir de 103,70 €

Taille ?
Support ?
Ganse ?
Face imprimée ?
Embase ?
Embase supplémentaire ?
Visuel seul (sans structure) ?

Pays de livraison ?
Délai ?
Quantité (du même visuel) ?
Chargement des possibilités en cours...
Utilisez le menu ci-dessus afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Beach Flag
France : livraison incluse sauf Corse, ils de ré, Oléron sur devis. DOM et TOM, Suisse, Belgique: merci de sélectionner dans la liste
Fluoo c'est 85 889 clients et 193 745 commandes traitées en 2021. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

IMPRESSION D’UN BEACH FLAG

Très visible et décoratif, le beach flag est un excellent support de communication pour mettre en avant l’image de votre entreprise. Il est utilisable en extérieur pour promouvoir différents types d'événement : salon, exposition culturelle, promotion, compétition sportive, etc. Son utilisation s’avère incontournable pour faire de la publicité dans un endroit venté. Retrouvé aussi les oriflammes publicitaire proposée par Mon Imprimeur Français.

 

Le beach flag publicitaire, un support de communication très visible

Drapeau avec son pied / embase "PIQUET' pour pouvoir le planter dans le sable, le beachFlag utilisable en de nombreuses occasions, le beach flag peut être dressé aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Vous pouvez le placer dans le couloir de votre commerce par exemple (donc en intérieur), près d’un parking, ou sur une plage (en extérieur).

Différentes taille, réalisez votre devis pour un beachflag petit format de 2m jusqu'à le très grand beachflag de 5 m de hauteur. Comme son nom l’indique, le beach flag se dresse souvent sur une plage lors d’une compétition sportive : beach volley ou course de quads par exemple.

Il est visible de loin et réalisable avec des informations intéressantes liées à votre entreprise : logo, slogan, nom d’un produit, etc.

Avec sa hauteur qui peut atteindre plusieurs mètres (5 m ou plus), il a de fortes chances d’être vu par une multitude de personnes, même de loin.

Le beach flag est également léger et facile à déplacer. Il reste fixé au sol grâce à son pied de fixation bien conçu.

 

Impression d’un beach flag personnalisé avec logo, nom restaurant ou nom d'entreprise sur une face ou sur deux faces

Tout comme la plupart des produits d’impression classiques, le beach flag peut être aussi bien imprimé sur une seule face que sur les deux faces.

Votre imprimeur en ligne a choisi un tissu polyester de 110 g/m2 pour imprimer votre beach flag avec une qualité optimale qu’il soit imprimé sur une seule face ou sur ses deux faces.

Pour le beach flag à seule face imprimée, le visuel est visible sur l’autre côté par transparence. Optez pour cette option si vous voulez faire des économies sur votre budget car le beach flag imprimé sur une seule face est moins cher qu’un beach flag de deux faces imprimées.

Ce dernier, par contre, présente un grand avantage en termes de visibilité. Plus précisément, il est visible des 2 côtés tout en permettant de véhiculer deux visuels différents. Pour éviter un effet de transparence, votre imprimeur met une membrane opaque entre les deux voiles, sachant que l’impression se fait ici sur deux voiles cousues dos à dos.

 

Petites astuces sur la mise en page

Le beach flag doit être conçu avec le plus grand soin tant sur le fond que sur la forme. Il doit en effet contenir des informations concises, claires et intéressantes. Vous pouvez y mentionner le nom de votre société et votre logo par exemple.

Mettez de préférence vos textes verticalement suivant la hauteur de votre beach flag pour qu’ils soient plus visibles de loin.

L’usage des couleurs intenses est également vivement conseillé pour mieux capter les regards.

En ce qui concerne les photos ou images, privilégiez toujours des photos de haute qualité, d’une résolution minimale de 300 dpi, pour préserver leur qualité après l’impression.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.